Le passage secret des Moyamoyas

Non loin d’ici, vit le peuple des Moyamoyas. Les Moyamoyas sont des petits êtres qui habitent une montagne où l’eau coule en cascade. Ils sont invisibles aux yeux des hommes et passent leur temps à graver la pierre blanche et sculpter des nuages de rêves.

Les Moyamoyas respirent l’air sacré des grottes, gonflent de grands ballons, versent l’eau des cascades sur les mousses vertes des arbres puis soufflent l’air des ballons à travers les petits trous des mousses. Naissent alors les nuages qui portent les rêves de tous les enfants du monde. Et de grands chevaux blancs les emportent loin, loin, loin…

Une fois par an, Esfandyar, le Grand Archer venu d’Orient, vient percer les plus ronds des nuages avec ses flèches, pour que les rêves se répandent en abondance sur la Terre… Mais alors ? Il est arrivé un grand malheur ! Depuis plusieurs mois, Esfandyar a perdu la mémoire !!

Il a oublié le code du passage secret qui le mènera chez les Moyamoyas. Les rêves ne coulent plus désormais dans le cœur des habitants du monde….

Accepte la mission pour toi et ta famille en perçant le mystère du Passage Secret !

Infos pratiques :

Partager sur les réseaux sociaux :

Contact & Accès

15 Rue des Tilleuls,
39240 Arinthod

03 84 48 04 78

Calculer mon itinéraire

Horaires d'ouverture :

8h30-12h / 13h30-17h30
Du lundi au vendredi

Nous contacter